Hello la compagnie!
Après un mois d’absence où j’ai eu la tête plongée dans les révisions, je trouve enfin le temps de vous parler de ce projet assez ambitieux que je me suis décidée à entreprendre. Depuis plusieurs années je réfléchissais à créer ma propre revue en ligne. Mais par manque de temps, d’inspiration, d’opportunités; tout cela n’a jamais pu espérer voir le jour… Jusqu’à aujourd’hui. J’attendais que les folies du baccalauréat soient passées pour présenter officiellement en détail Grumpy Magazine. Considérez-le en quelque sorte comme le grand-frère de The Grumpy Jay.
Désormais, je me concentrerai majoritairement sur la mise en page d’un petit magazine numérique bimestriel. Les thèmes abordés resteront similaires à ce qui a pu être déjà vu auparavant ici. D’ailleurs des interviews, reportages et carnets de voyage entre autres, seront toujours au programme. Quoi qu’il en soit, le premier numéro prévu pour cet été aura pour but de vous faire découvrir ce nouvel univers. Ainsi, vous pourrez avoir une vision plus claire de ce que ce magazine vous réservera. Concernant les articles rédigés sous The Grumpy Jay, ces derniers resteront visibles et seront toujours disponibles dans la rubrique Blog, puisqu’en dehors des publications qui paraîtront tous les deux mois, des billets seront toujours postés sur ce site, dont le nom changera d’ici peu afin d’être pleinement associé à sa nouvelle identité.
Ainsi, Grumpy Magazine adoptera une vision plus large. De plus, toute personne voulant contribuer au magazine d’une quelconque manière voire rejoindre l’équipe en tant que membre permanent est naturellement invitée à me contacter quand elle le souhaite. Et bien évidemment des comptes Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat ainsi qu’une chaîne YouTube existent d’ores et déjà afin de vous permettre d’être mis au courant de toutes les activités qui animeront le média et de disposer de plusieurs plateformes de partage.
Pour finir cette brève présentation, je suis ravie de vous annoncer que ce n’est qu’une question de jours avant que les affaires ne commencent réellement. Si vous êtes d’humeur à voyager, sachez qu’une aventure dans la capitale catalane pourra être suivie à partir de lundi. D’autant plus que mardi prochain, nous vous emmènerons au 080 Barcelona Fashion, où nous avons été conviées pour assister au défilé de la marque catalane Sita Murt. Après je peux vous garantir que ce n’est que le début… D’autres belles choses sont encore à venir. Stay tuned!
________________
Félicitations ! C’est un projet génial, j’ai hâte de voir ce que tu nous réserve….
Bisous♥
LikeLiked by 1 person
Merci pour ton soutien! Tout devrait rapidement finir de se mettre en place ☺️
LikeLiked by 1 person
C’est une trop bonne idée je trouve!! J’ai trop hâte de lire ton magazine! Bisous 🙂
LikeLiked by 1 person
Merci beaucoup! J’espère que le concept plaira 🙂
LikeLiked by 1 person