Thorpe Park Resort

ENGLISH

Hello la compagnie!

Il était grand temps que je revienne sur mes deux mois de vacances d’été au cours lesquels j’ai eu l’opportunité d’explorer le monde. Ainsi, en juillet dernier, je suis retournée trois semaines dans la charmante station balnéaire qu’est Bournemouth afin de rendre visite à ma sœur. Pendant le séjour, nous avons consacré un samedi à Thorpe Park, un parc à thèmes situé à quelques kilomètres de la capitale anglaise. Grâce au site britannique de Groupon, nous avons pu bénéficier d’un bon plan pour passer une belle et amusante journée. Are you ready for the ride?

Amateurs de montagnes russes, si vous traînez dans la région londonienne et ses alentours, n’hésitez pas à vous rendre sur « cette île pas comme les autres ». Croyez-moi, vous y trouverez votre bonheur. Le parc n’est pas si étendu que cela, c’est pourquoi il est très envisageable de le parcourir en un jour et de ressortir de là en ayant fait les manèges principaux. De Saw The Ride à The Swarm, votre quête de sensations fortes sera conquise. Moi-même qui ne hurle généralement, j’admets que lorsque nous avons embarqué dans les voitures de Stealth, je n’ai pu me retenir d’échapper quelques cris. Parce que voyez-vous, être lancé à toute vitesse pour atteindre 128 km/h en seulement 2 secondes réveille rapidement l’angoisse qui sommeille en nous.

En revanche, si vous n’êtes psychologiquement pas prêts à avoir la tête qui tourne dans tous les sens et les pieds qui survolent le vide, je vous conseille d’aller faire un tour du côté de Angry Birds Land, un sympathique coin dont le décor est inspiré des célèbres jeux qui ont envahi nos smartphones et tablettes. Nous avons néanmoins été déçus par I’m a Celebrity… Get Me Out Of Here qui a fêté son arrivée cette année. Disons que devoir se mettre dans la peau d’aventuriers au milieu d’une jungle sauvage n’a pas vraiment été notre tasse de thé. A vrai dire, après avoir longuement attendu notre tour, nous espérions beaucoup de cette attraction. Cela dit, tout dépend des goûts de chacun. Certains aimeront sûrement, d’autres seront vite rattrapés par l’ennui.

Je m’excuse pour le peu de photos présent dans ce reportage. J’avais simplement préféré meconcentrer sur les vidéos, qui s’avéraient d’après moi être le meilleur moyen pour immortaliser les souvenirs de cette journée et faire revivre cette dernière à travers un vlog que vous pouvez d’ailleurs retrouver ci-dessous. Pour le mot de la fin, je dirai que cette sortie était tho(r)pe! Disclaimer: Cet authentique jeu de mot a été exclusivement inventé par ma sœur .

Ce sont sur ces paroles humoristiques que je vais marquer le point final de cet article. Très prochainement viendra un chapitre que vous m’avez beaucoup réclamé sur les réseaux sociaux et dont j’ai hâte de vous faire part: mon voyage à Los Angeles avec l’interview de Cody Saintgnue!

___________________

signature

Twitter-icon   Facebook-icon    Instagram-icon

Publicités

Laisser un commentaire ✏️

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s