No travel without music

Hello la compagnie!

Demain, je m’envole pour Bournemouth, une station côtière située au sud de l’Angleterre, où ma sœur va séjourner pendant trois mois. Je ne sais pas vous, mais personnellement, envisager un voyage sans musique m’est impossible. D’une part, parce qu’elle reste un des passe-temps idéals pour les trajets: Rien de plus agréable que de s’endormir avec un son qui résonne dans nos oreilles. D’autre part, parce que certains morceaux nous mettent de suite dans l’ambiance des vacances et apportent joie et bonne humeur.

Dans cette playlist, j’ai glissé quelques unes des musiques qui m’accompagneront sûrement lors de cette traversée aérienne. Parmi les artistes cités, nous retrouvons naturellement en tête de liste OneRepublic: le groupe que je compte bien aller voir à Londres en Juillet prochain! En plus, ils ont récemment ajouté deux dates au Wembley Arena. Sachant que je compte revenir en Angleterre cet été, je pense que cela doit être un signe du destin. Sinon, la playlist comporte également des chansons qui ne sont pas forcément des coups de cœur mais qui s’avèrent ne pas être désagréables à écouter.

Ce petit séjour, au cours duquel une journée est prévue à Londres, n’est pas de refus avant que j’entre pleinement dans la phase de révisions pour mes épreuves anticipées qui approchent à grands pas. Je ne sais pas si je publierai des articles « carnets de voyage » en temps réel sur le blog mais sachez je serai présente sur les réseaux sociaux!

signature

Publicités

2 réflexions sur « No travel without music »

Laisser un commentaire ✏️

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s