DAILY LIFE | Cosy V-Day

IMG

Hello la compagnie! (Et joyeuse Saint Valentin)

Pourtant, redescendons un peu les pieds sur terre: Qu’a réellement d’exceptionnel la Saint Valentin? Doit-il vraiment exister un jour spécial pour que le romantisme soit mis à l’honneur? Je vous laisse trois heures pour me proposer une argumentation satisfaisante. Mais trêve de plaisanterie… J’admets qu’un des points positifs que je retiens de cette « fête », c’est qu’elle peut éveiller notre belle âme créative et artistique.

C’est pourquoi, pour évacuer toutes les tensions de la semaine, j’ai passé mon samedi après-midi en cuisine. Un de moyens auxquels j’ai recours lorsque des moments de détente s’imposent. Parce qu’après tout, la nourriture reste le seul véritable amour d’une vie! N’étant pas dotée du savoir-faire de Pierre Hermé, je me suis lancée dans une recette simple comme bonjour, mais tentante: des madeleines au chocolat blanc. Accompagnées d’un chocolat chaud viennois et d’un supplément de chantilly, elles sont irrésistibles! En plus d’avoir joué sur les différentes formes possibles pour mes gâteaux, j’ai eu l’idée d’en mettre quelques uns dans des petits bocaux décorés. Cela peut s’avérer être une jolie façon de faire plaisir à vos proches, et qui d’autant plus ne mettra pas d’obstacle sur votre chemin pendant la réalisation. De la peinture, du ruban, et c’est dans la poche!

J’ai conclu cette douce journée avec le dernier long-métrage d’animation des studios Disney, Les Nouveaux Héros. Clairement, on aimerait tous avoir comme compagnon Baymax, ce robot soignant à la structure molle si attachant…

« Je suis satisfait de mes soins »

signature

Publicités

Laisser un commentaire ✏️

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s