Break the dress code for Valentine’s Day

Hello la compagnie!

Le mois de Février a d’ores et déjà posé ses bagages et… Que ceux qui n’ont pas vu Janvier défiler lèvent la main! Mais nous y sommes… Et la Saint-Valentin est dans treize petits jours. Honnêtement, pour ma part, ce sera soirée dans mon pyjama installée devant un film. Néanmoins, la journée des amoureux m’a quelque peu inspirée pour une tenue. Si j’avais eu à sortir ce samedi-là, que ce soit entre amis ou autre, j’aurais probablement laissé au placard mes grands habits festifs, en partie à cause du froid glacial.

Ainsi, brisons les codes vestimentaires féminins traditionnels et optons pour un pantalon en ce jour où l’amour est à l’honneur. Car élégance ne rime pas avec robe ou jupe. Afin d’avoir un look atypique, mais qui reste tout de même en raccord avec la Saint-Valentin, j’ai assemblé une chemise à rayures roses H&M avec un pull crop top noir aux manches dentelées et un slim bleu, tous deux achetés à Stradivarius. L’occasion également de dévoiler mes derbies perforées Miller de Jeffrey Campbell et mon carré de soie bordeaux Lafayette Collection pour la touche romantique. Après les chemises à carreaux, les cartables et les rouges à lèvres, les foulards s’ajoutent à la liste de mes must-have.

PULL: Stradivarius  CHEMISE: H&M  PANTALON: STRADIVARIUS  ROUGE À LÈVRES: MAC  FOULARD: Lafayette Collection  BRACELET: Morellato  CHAUSSURES: Jeffrey Campbell

signature

Publicités

Laisser un commentaire ✏️

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s