Ted Baker in my wardrobe

Hello la compagnie!

Ça y est: 2015 est là… J’espère que votre soirée de réveillon s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur! En ce qui me concerne le décompte avant minuit s’est effectué sur la magnifique avenue des Champs-Élysées avec un feu d’artifice à la clé. Une de mes résolutions pour cette nouvelle année serait de résister à la tentation de trop dépenser en shopping… Car oui, je ne suis pas revenue de Paris sans un sac rouge des Galeries Lafayette dans mes valises, un cadeau post-Noël que je me suis offert, en quelque sorte.

IMG_869114.05

Mon histoire avec la marque anglaise Ted Baker a débuté lorsque l’actrice Holland Roden est apparue dans une de leurs combinaisons fleuries. Depuis ce jour, je ne cesse d’admirer leurs créations coquettes et british, parfois insolites, dans l’espoir de pouvoir un jour en acquérir une. Alors évidemment, quand le stand aux Galeries du boulevard Haussmann et les ventes privées m’appelaient, les ignorer n’était pas dans mes options.

En jetant un œil aux articles soldés, je suis tombée nez à nez avec ce pull floral noir et blanc, le vêtement indispensable pour l’hiver! Son originalité m’a d’abord laissée perplexe avant que je ne tombe complètement sous le charme. Pour avoir un look bon chic casual valorisé par des imprimés mélangés, je l’ai porté avec une chemise à carreaux dans les tons bleus achetée au America Today d’Amsterdam et le rouge à lèvres Diva de MAC, mon favori pour cette saison. J’étais fin prête à rendre visite au célèbre Café de Flore!

PULL: Ted Baker  CHEMISE: America Today  PANTALON: Stradivarius  ROUGE A LÈVRES: MAC

signature

Publicités

5 réflexions sur « Ted Baker in my wardrobe »

  1. il est super beau ce pull, et je t’avoue que je ne me suis jamais trop arrêté sur les vêtements de cette marque.. mais finalement je crois que maintenant je vais un peux plus observer !:’)

    J'aime

Laisser un commentaire ✏️

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s